L’histoire de Caro d’oc

Entreprise familiale créée en 1994, géré à ce jour par Frédéric Mirada.

Notre société emploie une quarantaine de salariés et participe à la vie associative Narbonnaise et également sur le bassin du Grand Narbonne.

Nos principaux domaines d’expertise sont la pose de revêtements de sols et murs intérieurs extérieurs, tout type et tout format ! La principale activité est la pose de carrelage et faïences.

Nous avons mis en place au fil du temps et de l’évolution des matériaux, une méthode de réalisation :

  • Les ouvriers qualifiés pour la pose des sols
  • Les manœuvres pour les joints
  • Deux ouvriers pour les plinthes
  • Les ouvriers qualifiés pour la pose des faïences

Cette méthodologie, nous l’appliquons sur tous nos chantiers neuf et rénovation. Nous travaillons essentiellement avec des usines Italiennes et Espagnoles.

L’entreprise est également spécialiste en revêtement de sol souple utilisé notamment dans le domaine médical pour des raisons d’hygiène.

Aujourd’hui, les sols souple sont : le lino, la moquette, les dalles en PVC, sols sportif..Nos exigences en qualité sont forte et nos poseurs partent régulièrement en formation chez nos fournisseurs : Gerflor, Forbo..

Pour le revêtement de sol souple nous travaillons avec un seul fournisseur : Parexlanko : nous définissons la préparation des supports, la colle pour le carrelage et les produits de finition.

Dernièrement nous avons créés une activité de pose de revêtements stratifiés pour tout type de chantier : neuf, rénovation, particulier, professionnel. C’est un produit tendance et facile d’entretien.

Nous avons créé un service chape liquide géré par un expert. Il s’agit d’un produit d’avenir dans tous les sens du terme : tout chantier – tout support – neuf et rénovation.

Pour réaliser au mieux nos chantiers, nous avons en interne du personnel qualifié et expérimenté qui travaille au sein d’un bureau d’étude.

Pour la partie réalisation, des conducteurs de travaux sont chargés de la mise en place du personnel ainsi que de la préparation des supports et la réception des travaux.

Afin de nous tenir informés des nouveautés et aussi bien des nouvelles normes, nous sommes en étroite collaboration avec la Fédération du Batiment.

Frederic Mirada et l’équipe Caro d’Oc

Caro d’Oc en chiffre

22

ans de savoir faire

1900

chantiers livrés

35

collaborateurs

300

gammes de carrelage